Aucun produit pour le moment

Retrait et retour

Click and Collect : retrait gratuit au club

Votre colis disponible au siège du club sous 48h. Un mail de confirmation vous sera adressé dès disponibilité de votre commande.

Adresse : Gymnase Henri Ferrari, Chemin de la calade, 34110 Frontignan

Horaire : 10h00-12h00 / 14h00-18h00

Téléphone : 04 67 43 96 90

Commandez et payer sur la boutique en ligne et récupérez votre colis, sur présentation de votre bon de commande et de votre pièce d’identité,  directement au bureau du FTHB ou bien les soirs de matchs sur le stand de la boutique officielle ! 

Retour

En cas de rétractation ou de non-conformité, les articles nécessitant d’être renvoyés doivent être retournés, dans un délai de 15 (quinze) jours calendaires à date de réception de la commande, et dans les conditions suivantes :

- dans leur emballage d’origine ;

- complets (accessoires, notices …) ;

- propres et non portés ;

- ni endommagés, ni détériorés ;

- accompagnés de la facture d’origine correspondante.

Dans le cas d’un retour pour non-conformité, il vous faudra joindre les motifs de la non-conformité arguée (via le bon de retour récupéré avec votre commande). Les articles qui ne seraient pas retournés dans les délais et dans les conditions visées ci-dessus ne seront ni remboursés ni échangés.

Sera notamment refusé et ne donnera donc pas lieu à échange ou remboursement tout article retourné endommagé, abîmé, incomplet ou sali et qui n’aurait pas fait l’objet de remarques ou de réserves expresses écrite par le Client dès son retrait ou sa réception lors de sa livraison par le transporteur.

Les retours se font à l’adresse suivante : Frontignan Thau Handball, Gymnase Henri Ferrari, Chemin de la calade, 3411O Frontignan.

En cas d’exercice du droit de rétractation, et si le retour se fait par envoi postal, les frais de retour seront à la charge du Client. Pour une meilleure sécurité, il est conseillé de renvoyer le colis de retour par recommandé avec A/R ou par tout autre moyen permettant de suivre le colis.

En cas de non-conformité du ou des article(s), et si retour par envoi postal, les frais de réexpéditions seront pris en charge par le FTHB. Le Client devra contacter ce dernier au 0467439690 (coût d’un appel local), afin de convenir du moyen de la prise en charge de la réexpédition du ou des produit(s). 

Remboursement

En cas de rétractation, de non-conformité dument justifiée ou d’annulation de la commande pour indisponibilité, le FTHB s’engage à rembourser les sommes qu’il a encaissées dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables par crédit sur le compte bancaire du Client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement, par virement bancaire ou par l’envoi d’un chèque.

Cependant, le FTHB se réverse le droit de différer le remboursement dans les hypothèses suivantes :

- jusqu’à la réception du ou des article(s) dans son intégralité ;

- jusqu’à la réception d’une preuve d’expédition de l’intégralité du ou des produit(s) (mentionnant l’expéditeur, le destinataire et le produit expédié)

Si lors de sa commande, le client a bénéficié d’un avantage promotionnel tel que l’octroi d’une réduction, il sera remboursé au prix qu’il a réellement payé.

En cas d’offre promotionnelle impliquant plusieurs produits, le FTHB se réserve le droit d’exiger le retour de l’ensemble des produits constituant l’offre promotionnelle concernée en cas de demande de remboursement.

En cas de nouvelle commande, si la nouvelle commande est d’un montant supérieur, le client devra joindre à la demande d’échange le paiement du reliquat.

A l’inverse, si le montant de l’échange est inférieur au montant initial, le client recevra dès réception de la demande un avoir sous forme d’un code pour remboursement de la différence. Il convient d’utiliser ledit avoir dans les douze mois suivant son émission ; passé ce délai, l’utilisation ou le remboursement de cet avoir ne pourra être exigé par le client, pour quelque motif que ce soit.